Assemblée Générale

Jusqu'au dernier moment, la réussite de notre AG était incertaine...... et puis, nous avons réussi !!

Pierre qui avait la charge de cette organisation était dans l'incertitude jusqu'au dernier moment. Merci à lui pour le déroulement impeccable.

Nous avions le plaisir et le redoutable privilège d'accueillir dés 18H45 deux représentants de la Ville de Colmar: Mme Schoenenberger et M Clor. L'avenir et le sérieux de notre assoc était en jeu !!

Philippe avait mis une dernière main à la présentation de nos comptes au courant de l'après-midi et a pu s'expliquer avec Christian, notre vérificateur des comptes. Nous étions enfin prêts ! Nous sommes tous conscients que l'année prochaine, il faudra être prêt 15 jours avant l'AG. Merci à Philippe pour le temps qu'il consacre à la gestion de notre club, car nous savons qu'il vit actuellement une tentative professionnelle à un rythme infernal.

Luc et Nadia s'étaient occupés de la convivialité à l'issue de l'AG. Nadia nous gâte de ses compétences culinaires. Nous lui sommes tous particulièrement reconnaissants d'échapper ainsi, en partie, aux produits du supermarché.

Enfin, malgré l'absence de nombreuses personnes, notre club était bien représenté et je remercie tous ceux qui se sont donné la peine, par leur présence, de nous témoigner leur soutien.

C'est pour vous que nous essayons de gérer votre club .

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir