Samedi le CD68 organisait les championnats par équipe de club benjamins et minimes à Mulhouse.

Il est aujourd'hui très difficile, voire impossible de composer une équipe complète pour un club; du coup, il est autorisé de former des "alliances" avec d'autres clubs pour être compétitifs.

Ainsi, Lena, Maïssane et Clara ont été sollicitées par Julien, professeur de Kaysersberg pour compléter les deux équipes que nous avons alignées; et si l'entente Masevaux/Mulhouse, forte de quelques championnes du bassin alsacien a été la plus performante, nos deux équipes se classent juste derrière : 2èmes et 3èmes !

Le lendemain, c'est Wasselonne qui accueillait les seniors qui espéraient une qualification pour les championnats de France de 2ème division (pour les finalistes) ou pour la coupe de France (pour les deux troisièmes).

Julien représentait notre club dans la catégorie très fournie des -66kg. Après une première victoire qui lui a permis de sortir de sa poule , il cédait en quart de finale. Repêché, il sortait un très beau combat qu'il menait jusqu'à une poignée de seconde de la fin ce qui le privait de podium frown.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir