L'OMS (pas l'Organisation mondiale de la Santé mais Office Municipal des Sport wink) tente de regrouper chaque année le maximum de Clubs colmariens pour partager un moment sportif; quel que soit le sport pratiqué dans le club, il est demandé de présenter une équipe de 8 nageurs qui sont censés faire 50 mètres chacun sous forme de relais.

Nous n'avons pas réussi a regrouper 8 judoka-poissons frown mais avons présenté un panel représentatif de notre club : 2 "jeunes" ( Zoé et Lucy-Li), 3 adultes ( Jennifer, Robin et Julien) et un vétéran wink.

Sur place nous avons retrouvé, dans un esprit de partage propre au monde du sport, un volontaire pour compléter notre équipe et pouvoir participer.

Je tenais encore à remercier nos judoka/nageurs pour leur participation en attendant de connaître notre résultat; même si la "compétition" est très amicale et surtout un prétexte à une rencontre entre sportifs .... on en reste pas moins des compétiteurs innocent

 

Commentaires   

0 #2 PALANGIE Marjorie 14-11-2019 08:57
♪♫♪♫
Les petits poissons dans l'eau
Nagent, nagent, nagent, nagent, nagent
Les petits poissons dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros
Les petits, les gros, nagent comme il faut
Les gros, les petits, nagent bien aussi
♪♫♪♫
Citer
0 #1 ROSENZWEIG Alfred 14-11-2019 08:39
nous avons toujours fait bonne figure en participant à cette manifestation colmarienne ! Bravo et merci d'avoir représenté notre club. :roll:
Citer