Ce weekend, le petit monde du judo Alsacien s’est donné rendez-vous à Brumath où le Club de Judo local a accueilli les benjamins le samedi et les seniors le dimanche.
Le samedi, c’est Nardjes qui représentait le club. Après une première défaite lors des phases de poules, elle a su se reprendre pour gagner les deux combats suivants ; classée 2ème de sa poule, elle accédait au tableau final.
Une défaite en ½ finale et enfin une victoire en finale des repêchages lui ont permis de monter sur la troisième marche du podium et de se qualifier pour les championnats de la Ligue Grand Est, à Reims.

Il n’en a pas été de même pour Andy et Perez qui ont perdu tous les deux leurs combats en poule et n’ont pu accéder au tableau final.
Le lendemain, c’est Gianni qui se présentait en seniors pour chercher une qualification pour le niveau Grand Est.
Après un premier combat remporté facilement, il devait céder par décision après un combat très tactique contre le futur vainqueur de la catégorie.
En remportant ses 3 combats en repêchages, il montait lui aussi sur la troisième marche du podium avec une qualification à la clé et 30 points marqués pour son 2ème dan.
