Dans la sinistre partie de cache cache jouée contre le Covid, entre les périodes de confinement, de déconfinement, d'autorisation de pratiquer le Judo suivies d'interdiction, le début de l'année nous a permis de nous retrouver sur le tapis et même pour certains de participer à des compétitions.

C'est Robin qui a ouvert le bal en participant à la demi-finale des championnats de France de 1ère division à Vittel. Après un premier combat remporté très rapidement, il est tombé sur un adversaire qui lui a opposé un schéma tactique que Robin n'a pas su contrecarrer.

Lucas a été notre représentant au challenge Schuler; vainqueur de sa poule après deux victoires par ippon, il a remporté 2 combats avant de s'incliner en 1/4 de finale du tableau. Repêché, il a encore remporté deux combats avant d'échouer au pied du podium. Sa 5ème place est prometteuse.

Maya et Imane, accompagnées de Nadia, ont été se frotter aux champions venus à la rencontre des judoka alsaciens dans le cadre de "l'itinéraire de champions"; elles ont ainsi pu côtoyer une partie des récents champions olympiques.

Enfin Marie, Marjorie Gianni et Robin sont tous allés chercher des points pour un grade supérieur lors du shiai de la semaine dernière; et les 4 combats remportés par Robin lui permettent de terminer la partie compétition de son 4ème dan.