Imprimer

Ce weekend, les judokas qui se sont qualifiés lors des sélections de district, se sont retrouvés pour la finale départementale au CSRA de Mulhouse.

Le matin, les poussins se sont affrontés dans une compétition par équipe.

Perez-Sikati avec l'équipe des garçons et Andréa avec celle des filles, sont rentrés avec une belle médaille autour du cou.

Dans l'après midi, les benjamins ont participé à une compétition individuelle, ou chaque catégorie de poids a été découpée en groupe de niveau. Et si nos trois mousquetaires, Lucas, Thibaut et Thibault sont tous les trois dans la même catégorie de poids (-34kg), ils n'étaient pas dans la même division.

Si Thibaut n'a pas été à la fête en 2ème division, il a quand même réussi à arracher une victoire.

Lucas et Thibault ont été versés dans une poule de 7, ce qui signifie 6 combats pour chacun d'eux. Et ils ont terminé avec le même score : 4 victoire et 2 défaites.

Pour la petite anecdote, le dernier combat a opposé Luca et Thibault; si le premier nommé à pris l'avantage grâce à une belle technique de projection, le second l'a immobilisé au sol.

Enfin, pour terminer la journée, Léa, après 3 combats courageux, a connu elle aussi le plaisir de monter sur le podium et de se voir remettre une médaille.