Le lieu d'entraînement est le dojo du collège Berlioz (rue Ampère - Colmar),
(1) à l'exception du cours adulte du vendredi soir qui se déroule à la salle Alfred KASTLER à Horbourg-Wihr

Possibilité de paiement échelonné (en 3x maximum)
Règlement soit:                    - par chèque (ordre COLMAR JUDO)
                                           - en espèce
                                           - par virement - attention de bien indiquer le nom du licencié lors du virement

Coupons "SPORT SANTE" pour les mineurs acceptés, sur présentation du justificatif de l'Allocation de Rentrée Scolaire.

JUDO / JU-JITSU:
La cotisation «Judo» pour le 2ème et 4ème licencié d’une même famille est gratuite, dans le cas où le 1er licencié s’est acquitté de sa cotisation «Judo».
Le tarif plein s’applique à la cotisation la plus élevée.
La cotisation est payable en début de saison et reste acquise au club, quelle que soit la fréquentation du pratiquant.

TAÏSO:
TARIF REDUIT: La cotisaton club est ramenée à 50€ si un membre de la famille s’est déjà acquitté d’une cotisation «JUDO».
Cours TAISO maintenu, si inscription de minimum 6 personnes.

Téléchargez ici la feuille d'inscription

notice CERTIFICAT MEDICAL pour les mineurs:  CM MINEURS

notice CERTIFICAT MEDICAL pour les majeurs :  CM MAJEURS

Le formulaire dûment rempli ainsi que le règlement sont :

• A ENVOYER par voix postale:    COLMAR JUDO (chez Madame KUDZIA LABRECHE)  - 6 rue Mathias Grunewald - 68000 COLMAR

La date de reprise sera indiquée sur notre site : www.colmarjudo.fr

Dojo du collège Berlioz

Rue Ampère

68000 Colmar

Cliquez ici pour le plan d'accès

Dojo de la salle Alfred Kasler

Rue de Riquewihr

68180 Horbourg-Wihr

Cliquez ici pour le plan d'accès

COLMAR JUDO

6 rue Mathias Grunewald

68000 COLMAR

Pour tous renseignements : info@colmarjudo.fr

Pour le site internet : webmaster@colmarjudo.fr

Notre site Web : www.colmarjudo.fr

Notre projet associatif est fondé sur une vision et des valeurs qui délimitent et établissent l’identité de notre Association. La vision est d’abord et surtout une projection dans le futur, ce vers quoi nous voulons tendre. Les valeurs de notre Association sont ce qui nous réunit, les principes dans lesquels nous nous retrouvons et qui vont fonder notre projet associatif. Le fait de les exprimer clairement doit nous préserver de toute déviation fortuite ou accidentelle.