Possibilité de paiement échelonné (en 3x maximum)
Règlement soit:                    - par chèque (ordre COLMAR JUDO)
                                           - en espèce
                                           - par virement - attention de bien indiquer le nom du licencié lors du virement

Coupons "SPORT SANTE" pour les mineurs acceptés, sur présentation du justificatif de l'Allocation de Rentrée Scolaire.

JUDO / JU-JITSU:
La cotisation «Judo» pour le 2ème et 4ème licencié d’une même famille est gratuite, dans le cas où le 1er licencié s’est acquitté de sa cotisation «Judo».
Le tarif plein s’applique à la cotisation la plus élevée.
La cotisation est payable en début de saison et reste acquise au club, quelle que soit la fréquentation du pratiquant.

TAÏSO:
TARIF REDUIT: La cotisaton club est ramenée à 50€ si un membre de la famille s’est déjà acquitté d’une cotisation «JUDO».
Cours TAISO maintenu, si inscription de minimum 6 personnes.

Téléchargez ici la feuille d'inscription

notice CERTIFICAT MEDICAL pour les mineurs:  CM MINEURS

notice CERTIFICAT MEDICAL pour les majeurs :  CM MAJEURS

Le formulaire dûment rempli ainsi que le règlement sont :

• A ENVOYER par voix postale:    COLMAR JUDO (chez Madame KUDZIA LABRECHE)  - 6 rue Mathias Grunewald - 68000 COLMAR

La date de reprise sera indiquée sur notre site : www.colmarjudo.fr